Accommodation Information: COVID-19

 

The wellbeing of our guests and our team is of most importance. Villa Inn & Suites is welcoming guests as usual, although additional measures and flexibility are applied in light of COVID-19.

 

Our Cancellation Policy:

  • For guests with existing reservations or making new reservations, we still accept cancellations before 4 pm on arrival date. Our reception staff will help you make necessary changes to your booking or stay in accordance with availability.

  • Guests who booked via online travel agents are advised to contact their provider for changes or cancellations. 

 

Our Commitment to Cleanliness:

We take standards for hygiene and cleanliness very seriously and are taking additional steps to ensure the safety of our guests and staff. On a daily basis, we are taking specific steps to reduce the virus spread including:

  • Guest Rooms: cleaning and disinfecting rooms before guests arrival, with particular attention paid to high-touch items.

  • Public Spaces:  increased frequency of cleaning and disinfecting in public spaces, with a focus on objects at the front desk, door handles, public bathrooms and room keys.

 

Our guests and team members: 

Hotel staff is the key to an effective cleaning program. In order for them to protect you, they also need protection. Here are some ways to supporting each other in the combat against virus spread:

  • Hand Hygiene: Properly and frequently handwash or sanitize. Sneeze or cough in your elbow.

  • Distancing: Avoid close contact by keeping at least 6 feet between each other.

  • Act on your symptoms: Please stay home if you are sick.

Let’s beat this thing together and make your stay and our workplace safer.

Informations sur l'hébergement : COVID-19

 

Le bienêtre de nos clients et de notre équipe est de la plus haute importance. Villa Inn & Suites accueille ses clients comme d'habitude, bien que des mesures et une flexibilité supplémentaires soient appliquées à la lumière du COVID-19.

 

Notre politique d'annulation :

  • Pour les clients ayant des réservations existantes ou faisant de nouvelles réservations, nous acceptons toujours les annulations avant 16 h le jour de l'arrivée. Notre personnel de réception vous aidera à apporter les modifications nécessaires à votre réservation ou séjour en fonction des disponibilités.

  • Les clients ayant réservé via des agences de voyages en ligne sont invités à contacter leur fournisseur pour des modifications ou des annulations.

 

Notre engagement pour la propreté :

Nous prenons très au sérieux les normes d'hygiène et de propreté et prenons des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel. Au quotidien, nous prenons des mesures spécifiques pour réduire la propagation du virus, notamment :

  • Nos clients et membres de l'équipe : Le personnel de l'hôtel est la clé d'un programme de nettoyage efficace. Pour qu'ils vous protègent, ils ont également besoin de protection. Voici quelques moyens de vous soutenir mutuellement dans la lutte contre la propagation des virus :

    • Hygiène des mains : laver ou désinfecter vos mains correctement et fréquemment en plus d’éternuer ou tousser dans votre coude.

    • Distance : évitez tout contact étroit en conservant 6 pieds ou plus entre nous.

    • Agissez sur vos symptômes : restez à la maison si vous êtes malade.

 

Produits et protocoles de nettoyage : 

  • Chambres : nettoyage et désinfection des chambres avant l'arrivée du prochain client, en accordant une attention particulière aux articles fréquemment touchés.

  • Espaces publics : augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection dans les espaces publics, en mettant l'accent sur les articles à la réception, les poignées de porte, les salles de bain publiques et les clés de chambre.

  • Dans les coulisses : Dans les espaces où notre équipe travaille, nous augmentons la fréquence de nettoyage et nous nous concentrons sur les zones très sensibles comme les entrées, la buanderie et les bureaux du personnel.

 

Merci pour votre collaboration à rendre votre séjour et notre lieu de travail plus sûrs.